Home » Championnats » Championnat Nationale féminin » Résultats N1 9ème J. Féminine et Masculine (12/13 Décembre 2014)

Résultats N1 9ème J. Féminine et Masculine (12/13 Décembre 2014)

Cette 9ème journée de Nationale 1 féminine voit désormais le trio de tête s’envoler, le GSP et El Biar occupent la première place (18 pts), et le FS Constantine reste au contact juste derrière avec 16 pts. Le quatrième est relégué à 7 points du trio, à savoir Touggourt, 9 pts et un match en moins.
A noter également la première victoire de la saison pour le HBC Gdyel. En fin, l’affiche du jour, entre le 3ème et 4ème avant cette journée, a été plein, victoire du FSC 35 à 30 au dépend du Hawa Saida.

Les résultats :

GS Pétroliers – HBC Arzew : 31-17
FS Constantine – HAWA HB Saida : 35-30
CHB Badjerah – ESFOR Touggourt : 22-28
HBC Gdyel – RIJ Alger : 25-23
HC Mila – OJS Constantine : 19-15
ASFAK Constantine – HBC El Biar : 11 – 33

Classement total à confirmer

Pour la Nationale 1 Masculine, le Groupe reste toujours sou la domination des équipes de Ouargla qui occupent les deux premières places, l’ES Arzew reste au contact du duo du Sud à la troisième place, après sa victoire face au Nadit, qui est 4 ème et loin derrière avec 7 points, et 6 longueurs de retard sur le trio de tête.

Dans le Groupe B, la JS Kabylie continue d’enchainer les bons résultat, en battant à domicile le MAJD de Blida 24 à 20, et prend la tête du classement, seule, avec 11 points, devant Alger-Centre et Djemila.

Groupe A

WAB Ouargla – HC Souk Ahras : 39-25
NRB Touggourt – IRC Ouargla : 19-27
ES Arzew – Nadit Alger : 27-20
O. M’Sila – JS Arzew : 25-23

Classement :

1 – WAB Ouargla 16 pts
2 – ICO Ouargla 15 pt
3 – ES Arzew 13 pts
4 – NRB Touggourt 9 pts
5 – NADIT Alger 7 pts
6 – O. M’Sila 6 pts
7 – JS Arzew 5 pts
8 – HC Souk Ahras 0 point

Groupe B

WO Rouiba -NRB Djemila : 31-26
CRBEE Alger-Centre – R. El Arrouch 33-27
JS Kabylie -Majd Blida 24-20
Exempt : AB Barika.

Classement

1 – JS Kabylie 11 pts
2 – NRB Djemila 10 pts
– CRBEE Alger-Centre 10 pts
4 – WO Rouiba 8 pts
5 – AB Barika 7 pts
6 – MAJD Blida 5 pts
7 – R. El Harrouch 3 pts

Djaffar M., dzhand.net

Check Also

Le CRBBA remporte la Super Coupe d’Algérie

La saison a été lancée de belle manière avec une finale de Super Coupe très …

  • Idriss

    Azul Salam. Merci djeff pour le suivi et la publication des résultats et classement. Et dire que le classement de l’année passée nous a été remis que récemment lors de L’AGO. Mais avec Dzhand on’est très bien à jour. Mais à la lecture des résultats et classement Une chose et sure et certaine et avec le temps cela va se vérifier car avec le classement actuel on se dirige directement vers une année blanche ou il n’y aura pas de relégation du moment que ça n’arrange pas quelques amis du cabinet noir de draria du moment que leur équipe sont menacés. Eh oui la justice divine existe et elle existera encore d’avantage et cela tant le mal et les malfrats sont là.

  • ESA

    Monsieur:
    Suite a votre classement vous fait remarquez quenous n’avons pas 13 mais 14points
    Ces erreurs de classement reviennent souvent a notre egard je viens d’avoir la FAHB au telephone et m’ont confirmé le nombre de points que nous avons je me demande de quelle source tirez vousvos informations.
    Vos erreurs repetetives nous cause beaucoup de probeleme au seins de notre effectif de notre groupe et meme dans notre ville
    Dans l’attente de reponse de votre part nous souhaitant ne plus revoir ce genre de desagrements.

    Responsable de comunication ESA Mr chaffi

  • Djaffar

    J’irais revoir ma source pour confirmer, si j’ai j’ai mal noté ou recopié, ce qui peut arriver, je changerais tout de suite, même si il y d’autres erreurs, les commentaires sont là aussi pour permettre aux gens de dire ce qu’ils ont à dire, ou à apporter des modifications, des infos… bien sur dans le respect et la courtoisie IL suffit de dire gentiment qu’il y a erreur X ou Y là ou là pour modifier…
    Et sur le classement de la 8ème journée, celui de l’ESA était de 11 points…alors je remonterais moi même à la source pour vérifier tout le classement de A à Z, y compris chez les filles.
    Pour « la source », elle puise elle même ses sources via la fédération…et le site de la fédé n’est pas mis à jour pour pouvoir s’informer.

  • ESA

    Bonsoir:
    Pas de changement effectué depuis notre dernière réclamation !?