Home » Equipes Nationales » Equipe Nationale A féminine » Mondial 2013 : Algérie – Serbie : 14-34

Mondial 2013 : Algérie – Serbie : 14-34

Malgré un début de match de bonne qualité, les Verts flanchent physiquement après le premier quart d’heure, et perdre en toute logique ce match, qui plus est par 20 buts d’écart.

Pour cette deuxième journée, l’ambassadeur d’Algérie en Serbie, Son excellence Mesdoua Abdelkader était présent, venu de Belgrade.

IMG_0493 copie

Les Algériennes débutent avec plus d’aisance et de solidité cette rencontre que face au Brésil, 1-1 à la 5ème min, puis 3-1 dans la foulée pour les Serbes avant que Tizi nous sorte un tir à l’appuie dans la lucarne, 3-2.

Hemissi commence en arrière, généreuse et tente des tirs des 9m mais en vain, Samia dans les buts arrête de belle manière la deuxième tentative des 6 m du pivot, mai Benaicha rate son tir à l’aile par la suite.

L’Algérie tient le coup en défense et récupère un ballon grâce en autre à Belakhdar qui provoque intelligemment un passage en force, 3-4 à la 10ème min et 3-5, quand Sihem se précipite au tir tout comme Nadia qui tombe sur les grands gabarits de la défense Serbe.

IMG_0569 copie

les Algériennes sont généreuses en ce début de match, sans stresse, en osant, avec des permutations sur la base arrière et les deux ailes, ET Samia Sehabi qui tient la baraque avec ses arrêts.

Sihem Hemissi de mieux en mieux dans ce match tente sa chance, peut être trop souvent, mais elle fait preuve d’une belle envie, sans complexe joue à l’aise, 8-5 à la 15ème min, et Carton rouge pour la Serbie, pour la pivot Cvijic, faute sur Hasnaoui, Tizi inscrit le 7m sans trembler malgré la pression du public.

En supériorité numérique, les Vertes récupèrent 3 ballons et ratent les occasions en attaque, loupant la possibilité de revenir à au moins un but, et comme face au Brésil, sans jouer les montées de balle à fond, pour ne pas se cramer physiquement.

Dob Nassima, la capitaine, qui a pris un coup au visage face au Brésil, remplace à l’aile Benaicha, Ryma Khelil à la place de Hasnaoui qui s’est bien battue en attaque, dont la sortie amoindrie nos solutions avec le relais base arrière-pivot, 9-6 à la 20ème min pour la Serbie qui profite de sa puissance physique pour tirer aux 9m, Dob repasse en demie-centre et Titou Souad à l’aile gauche, et Izem en centrale.

IMG_0585 copie

l’arbitrage de la rencontre, deux tunisiens, ne laissent rien échapper, siffle les fautes des deux côtés, 11- à la 22ème et Temps-Mort demandé par l’Algérie.

Le très bon quart d’heure des Algériennes s’arrête là, la Serbie, en supériorité numérique avec la sortie de 2 pour Tizi prendra 8 buts d’avance à la 25ème, et 10 buts d’écarts à la 28ème, 16 à 6.

Le compteur but algérien ne monte plus, la Serbie et sa défense en jeu de lecture n’est plus inquiétée, les algériennes ne peuvent plus lutter, un jeu en attaque plus stérile, moins de mouvement, moins de fluidité de permutations, le physique à du mal à suivre.

On retiendra le contraste entre les 15 premières minutes, et le reste qui ne pouvait plus tenir la route, contre une équipe de Serbie beaucoup trop forte.

A la reprise, Boussora remplace Sehabi et fait deux arrêts de suite, Hasnaoui rate un face à face en voulant lober la gardienne, mais Titou, marquera en position d’arrière gauche, 18-7 et Dob malgré sa taille surpasse la grande défense Serbe (8-19)

Plus besoin de faire de commentaire pour la suite, on fait souffler les joueuses, Tizi, Belakhdar, Dob, Ait Ahmed laissent leur place, Khouiled, Iberaken, Ziadi entrent (5 buts pour l’arrière du Hawa de Saida), la seule note positive en cette fin de match, ou encore Titou qui est de plus en plus à l’aise, en seconde période, malgré sa blessure au pouce. Le jeu en attaque insiste dans l’axe, à plusieurs reprises nos tirs buttent sur les bras des Serbes, parfois sans qu’elles ne sautent, le jeun aux ailes est délaissé pour laisser place au un contre un au centre et tenter des 9m.

Score final, 34 à 14 pour la Serbie.

Il faut retenir les premier quart d’heure, où le score était de 8 à 6, avec du jeu en mouvement, les bonnes relations avec les pivots et la rigueur en défense.

Pour le reste, le terrible 10-0 de la Serbie mettra fin au débat entre les deux équipes, qui ne sont pas du même monde…la faute à qui…?

Prochain match Mardi, contre le Danemark, qui affronte ce soir le Japon.

Les buts : Belakhdar : 2/8, Hasnaoui 0/1, Titou 2/7, Ait Ahmed, 2/5, Ziadi 5/6, Iberraken 0/2, Hemissi 2/11, Tizi 3/10, Benaicha 0/1.
Les arrêts : Sehabi, 5/23, Boussora 10/26.

Plus d’infos et de photos à venir sur notre page facebook.

Check Also

CAN 2018 : DZ-CAM 31-23, Une victoire bonne pour le moral

Pour la première fois depuis 2008, la CAN se joue en Afrique Sub-saharienne, après 2008 …

  • honteux walah ,apres ils sorts avec des ineterview que lequipe oe amelirations ou bien faute de stage.hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    • meziane

      desole ce n est pas la faute a l entraineur ça ce voit que vous connaissait pas le hand ball ‘ c’est tout simplement le niveau des joueuses algeriennes -est le championnat de ton bled qui est faible arrètons de tapez sur l’entraineur

    • slimani

      je te salu mon frr, le handbal alg n’arrivera jami a battre ces equipes europ,,,, tant qu’on reste tj avec les mm, mentaliti,,,, le handball d’alg,,,,, huste en alg ,,, bcp de regionalisation

  • Roul

    Rien à dire.

    Physiquement, on est beaucoup trop faible.

    C’est pour ça que personne ne veut faire de matchs de stages contre nous. C’est comme si nous, on jouait contre Haiti ou le Viet-Nam.

    Depuis quand cet entraineur est-il à la barre de l’équipe nationale ? Je pari des décennies.

    C’est facile de battre des équipes en Afrique qui n’ont aucune fédération ni rien du tout en allant chercher des joueuses formés en France.

    Le niveau européen c’est autre chose.

    Franchement, c’est nul. Mais, le pire, c’est que les entraineurs ne s’en rendent même pas compte !!!!!!!! Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont nuls !!!!!!!! Pour eux, c’est un bon tournoi.

    • Nassim

      ce n´est pas seulement le physique, nos joueuses jouent en France, une en Norvege depuis des années donc je pense elles sont bien soufflés, elles doivent avoir une bonne condition physique sinon je ne pense pas qu´elles auront la possibilité de jouer en France ou en Norvege, le probleme chez l équipe algerienne je l ai cité hier, c´est el RASS tétue! par exemple l´entraineur remarque que le gardien de but encaisse des buts l´un aprés l autre en 5 min 6 ou 7 buts, et ne fait pas entrer le deuxieme gardien. Quand on ne marque pas face a face et qu´on rate 3 Penaltys de suite! la ce n´est pas le probleme du physique mais il faut tout simplement etre reconnaissant et dire: on a pas le niveau mondiale! techniquement et tactiquement on est loin du niveau mondialiste!
      L´entraineur doit partir aprés le mondiale! et emmener qlq un comme Vahid qui a l´ésprit de vaincre!

      • Roul

        C’est un problème physique et rien d’autres.

        Ce n’est pas en marquant 3 pénalties de plus que tu vas gagner le match.

        Quand on te met 20 points dans la tête, c’est pas de l’inefficacité, c’est un problème physique.

        Et c’est pas parce que tu as une joueuse qui joue en Norvège et l’autre en France que ça résout le problème de l’équipe. Tu peux très bien avoir des ailiers qui jouent en Europe. L’équipe c’est les joueurs sur le terrain + les remplaçants.

        Et Vahid dans le football, il a bien compris que le physiqiue c’est important. Regarde bien la taille des défenseurs de notre défense, l’attaquant qui fait plus de 1m90, un milieu de terrain Yebda qui a du physique, Guedioura, joueur très physique qui marque de 35 mètres.

        C’est la différence entre Vahid un professionnel et les Benchikha et Saadane qui n’ont rien dans la tête.

        Soubhan Allah, FAITES-NOUS UN COMPARATIF TAILLE/POIDS DES NATIONS EN COMPETITION, VOUS ALLEZ VOIR SI LES EQUIPES PHYSIQUES SONT DERNIER OU PREMIER.

        • Reda

          Quand l’algérie s’est qualifié ah c ‘est bien on progresse et maintenant vous commencez a critiquer Mensieur on ferrai mieu de vous placez entrainneur je crois vous voulez vous comparrez à l’Europe et les gens qui critiquent comme vous ont aucun niveau de matturité .L’homme entre vous vas face au staff et les critique pas ici sous des masques

          • Roul

            Tu m’as entendu parler quand l’équipe s’est qualifiée ?

            Moi, je ne suis même pas le hand féminin. Je suis venu voir ces deux matchs et PAS DE NIVEAU PHYSIQUE.

            Un entraineur qui sélectionne des joueuses aussi faibles physiquement n’a rien d’un entraineur.

            Vous aimez l’incompétence. Mainteanant, on a même plus le droit de critiquer alors que tu perds de 20 points !!! C’est du délire.

            L’équipe est NULLE. NULLE mille fois.

            Arrête de me raconter ta vie. Il n’y a pas besoin d’être un expert du handball pour savoir que quand on a pas de physique on va jouer à la pétanque.

            Pff. C’est pour ça que je vois des arrière d’1m85 en équipe A masculin !!!!!! C’est toi qui a du les recruter !!!!

            Quand on ne connait pas les BASES, on ferme sa bouche.

        • Nassim

          Toi avec ton Physique tout le temps ! les joueurs de l´équipe de handball masculine sont tous des gabaris entre 1m85 et 2m. malgré ca la derniere coupe d´afrique est datée de 1996. Ca fait preque 20 ans, alors arrete de repousser tout le temps la défaite au probleme physique.

      • meziane

        si vous avez une gardienne a proposé a l’entraineur faite le toute en ayant le courage de dévoiler votre identité’ et pendant qu’ont y entrainé a ça place ; connaisseur du hand

        • Roul

          Bof. La réaction typique d’un Algérien. C’est à cause de gens comme vous que l’Algérie est là où elle est.

          Ce sont les gens comme vous les entraineurs des équipes algériennes. Comme cet entraineur, comme Benchikha au football qui nous a bumilié au Maroc 4-0.

          Tu n’as qu’à construire un mur en brique dans les buts si tu n’acceptes pas les règles du handball.

          Incapable de mener une contre-attaque et ça vient parler de la gardienne. La Serbie, elle marque quand elle veut. Une simple combinaise, un tir, un but.

      • meziane

        si vous avez une gardienne ou bien des joueuse de 1m 85 a proposé au selectionneur faite le toute en ayant le courage de dévoiler votre identité’ et pendant qu’ont y entrainé a ça place ; connaisseur du hand

    • slimani

      tres bon tournoi ,,,,,,,,,,,,bien sur mon frer la serbie ,,,,,,,,, tahwasss bla teksar rasss hhhhh algerie corrumpu

  • Roul

    On attend les excuses.

    C’est quoi maintenant les excuses.

    Allez, il faut reconduire le staff actuel pour ses excellents résultats. A la prochaine, pour une nouvelle débandade où on ressortira ce que l’on dit à chaque fois.

    • Reda

      allé vous savez que critiquer et parler les entrainneurs ettout l’équipe se prépare des années avant pas en changeant le staff pauvre tarré …. aucun niveau pr parler

      • Roul

        Encore les excuses.

        ha ha. Les excuses, les excuses. J’attendais une excuse, je n’ai pas mis longtemps à la trouver !

        • Reda

          Non ce n’est pas des excuses on essaye juste fermer la geules des gens qui n’ont rien a faire et ouvre leur gueles sous des masques cachés comme toi et qui font tout pour freinner l’avancement des gens. Franchement le handballa devient malade parce vous existez toujours

        • Reda

          Roul quand on critique on le fait bien ce que tu fait maintenant c hypocrite si tu connais pas qu’est ce que sa veut va checher ya dans le dictionnaire! Va dire les choses directement carte sur table pas jouer les hommes ici aprés.. je préfére me taire

          • Roul

            C’est pas du tout hypocrite.
            Dès les premières minutes d’Algérie-Brésil, j’ai dit tout de suite que le problème était physique. Tu peux aller voir mes posts.

            A la fin du match, une vidéo posté ici-même montre une joueuse elle-même qui dit que le PROBLEME EST D’ORDRE PHYSIQUE.

            Donc, excuse-moi, si même elle le dit, elle sait de quoi elle parle.

            Vous ne voulez pas voir la vérité en face. Vous voulez gagner BESSIF.

  • Nassim

    Vraiment je ne m´attendais pas a des défaites de telles sortes ! je me suis dit, contre le Brésil une victoire comme contre la Chine peu etre, et contre les autres gros qualibres, des défaites par maximum 5-8 Points d´écarts! bien que en handball tout est possible ! mais vraiment c´est la honte Wallah ! l´algerie un pays de handball avec une école qui existe depuis des années et ils ne sont meme pas capable de construire une équipe normale!
    Si les hommes ne remporteront pas la CAN je ne vais plus regarder la Hand Algerien!
    Tahiya Derouaz ! depuis qu´il est parti l´algerie roule en marche arriere!

    • Reda

      Qui parle Algérie école de Handball .Vous étes le malheur du Handball avec votre clic la honte de vous avvoir et vous parlez de handballa quel honte!!!

      • Nassim

        Reda je ne comprends rien ce que tu dis, va apprendre a écrir bien le francais et aprés viens dire tes bétises, tu as envoyé 5 ou 6 postes ici pour ne rien dire a la fin !
        d´abord moi j´ai joué au Handball avant que toi tu sois né, deuxiement moi j´aime mon pays surement plus que toi, les critiques qu´on fait ici sont a leurs places, l´algérie comme un pays de handball ne doit pas perdre par 20 points d´ecarts, méme si la serbie est meilleure que nous, c´est avec les critiques qu´on devient plus fort, le meilleur exemple c´est en europe, c´est avec les critiques qu´ils sont devenus plus fort, car il acceptent que dans la défaite, il y a des déficit qu´on doit les chercher et les régler. Par contre c´est a cause des gens comme toi qui ont un carachtere faible et se disent satisfait que l´algerie est qualifiée a un mondiale, que nous sommes la ou nous sommes! c´est pour cela que les hommes n´ont plus gagné la CAN depuis 1996. Vahid l´a bien dit les algériens croient qu´ils ont la meilleure équipe du monde et se voient déja en finale de la coupe du monde, on s´est seulement qualifié a la coupe du monde, pour atteindre le haut niveau il faut travailler dur, c´est ca ce que Vahid voulait dire. Depuis 20 ans que j´entends qu´on est en train de construire une équipe de Handball, alors c´est pour quand la construction? il y a 10 ans le Brésil était null au Handball chez les hommes et les femmes, maintenant ils jouent les premiers roles mondialement, c´est ca ce que j´appele moi el KHADMA!

    • meziane

      c’est ton cher derouaz qui a brisé la continuité de preparation des equipes nationales en allant changer les staff techniques au milieu de la preparation en ramenant toute el biar a la federation que lui a laisser son pere. c’est ses gens là qu ‘il faut attaques .JE VOUS TIRE CHAPEAU MR L’ENTRAINEUR DE L’EQUIPE FEMININES POUR LA BONNE PRESTATION et bon courage pour zeguili et les garçons

      • Nassim

        Grace a Derouaz que l´algerie a gagné 5 fois consécutivs la coupe d´afrique des nations dans les années 80, et toi qsq tu as apporté a ton pays? critiqué qlq´un qui t´a apporté 5 fois la coupe d´afrique, avec également trois participations aux Jeux Olympiques et deux au Championnats du monde, Derouaz compte aussi à son palmarès un titre aux Jeux Méditerranéens en 1987 et un statut de finaliste en 1983. C´est vraiment lache de ta part de le critiquer! les critiques doivent étre a leur place, pas critiquer parce que je n´aime pas telle personne ou il vient de telle ville, de telle région, ca c´est l´ignorance !

        • chebacheb

          quand le hand africain eté wallou qu’il a gagner ces titres ton derouaz

          • Nassim

            La méme chose disent les tunisiens, depuis 1998 le niveau est trop faible, c´est pour cela ils ont gagné la plupart des CAN, et disent Merci a vous les algériens pour ce niveau mediocre, vous nous facilitez la tache!
            Vas-y montre moi qlq´un qui a fait mieux que Derouaz pour le Handball algerien, celui qui a crée la defense 3-3 connu mondialement.
            Berkana men el hadra bezaf Allah yarham el waldin! si tu sais faire mieux qu Derouaz vas-y fais le, sinon tais-toi!

      • hannibal barka

        Ca se voit mr meziane que vous êtes à coté de la plaque hain !! -_-

        • T 34

          TRAITES LES JOUEUSES D’ANE C’est grave non .c’est vous qui ete a coté de la plaque je pense’ si vous aviez une fille en EN qu’ont traite d’ane quel sera votre sentiment mr el hani

          • hannibal barka

            lol moi j’ai une fille qui joue de la sorte dans cette équipe nulle je la pends DIRIKT!!! ^^
            Concernant mon coms sur les ânes et les mules c’était juste une vanne pour booster nos filles,,,c’étais aussi un sentiment de honte que je ressentais de voir nos filles jouer comme des minimes de quartier…Un msg aussi aux responsables (qui ne verront jamais raison Hélas!)…Sinon je bcp de respect pour les filles et si je vous ai blessé et blessé une de vos filles qui joue en EN,,eh bien veuillez accepter mes excuses, car j’ai tjr soutenu les verts et vertes mais dans les pire moments (entre nous:j’en ai vu des pires, pas comme celui la lol)
            Respects ^^

  • afif

    salam tout le monde ;
    on a vraiment rien a reprocher aux filles, elles font vraiment le maximum, mais lahghalb, ce qui arrive aujourd’hui (je ne parle pas de la défaite, il y a une différence de niveau, mais des scores humiliants) et arrivera encore (soit pour les filles ou pour les garçons) (je l’espère pas) est le résultats de plus de trois années de conflit et de règlement de compte, aujourd’hui il faut vraiment que la famille du hand algérien s’unisse, il faut remettre le hand dans le droit chemins, parceque malheureusement le future n’augure rien de bon pour cette discipline; pas de relèves, pas de jeunes catégories, pas de formation, un championnat médiocre, donc attention!
    juste une remarque concernant hadi leila, cette joueuse est une vrai battante soit en attaque ou en défense, quelqu’un sait pourquoi elle n’est pas la ?

  • dali

    c’est honteux voila le résultat de la préparation contre des équipes très faibles et face a des équipes nationales et le pire viendra dans les jours a venir

  • nassimovic

    honteux; une différence dans le niveau émerge clairement; On est la risée de tous les pays; à l’instar de notre politique; adieu notre handball.

  • chebacheb

    vous été malin mr djafer vous effacer les critiques diriger vers vous et vous laisser celle des autres. la federation prendra acte de vos agissements scandaleux machi redjla

    • Djaffar

      Parfait, je prend acte de tes menaces, mais la prochaine fois, toi qui encore une fois donne des lecons de « Redjla », ne te cache pas derrière un pseudo.

      ps : aucun commentaire n’a été supprimé, depuis le début du mondial.

      • merouane

        VOUS ETE TRES MALIN D’UTILISE LE MOT MENACE.TRANQUILLE PERSONNE NE VOUS A MENACE;VOUS VOULEZ SEULEMENT DETOURNE L.INTENTION.LES EXPLICATION AURONS LIEU A LA FEDERATION.

        • Djaffar

          Quelle explications? Je n’ai rien à expliquer à personnes, les insultes je les supprimes quand je les vois (je ne peux pas tout voir en direct), les critiques? Les supporter ont le droit de critiquer qui ils veulent, même le staff, les joueuses ou le père noel

          Alors continue à te cacher derrière des pseudos, je ne suis pas salarié de la FAHB, je n ai aucun compte à rendre, dans ce cas là, qu ils convoquent toute la presse qui se fait un plaisir de dire ce qu ils pensent de ce mondial…

          • merouane

            d accord .comme a dit belaid abdesselam quand il été premier ministre/J ACCEPTE D ETRE CRITIQUER MAIS JE N’ACCEPTE JAMAIS D’ETRE INSULTER. TRIER UN PEU LES GROSSIERTES EN TANT QUE PARENT D’ATHLETE çA FAIT MAL QUANT ONT TRAITE VOTRE FILLE DE………DANS TOUT LES CAS JE SUIS TOUJOUR LàA VOUS REPONDRE..

          • Djaffar

            Pour les critiques je les laisse, même si c’est contre moi, les insultes je ne peux pas tout voir, donc au lieu de se plaindre, il suffit de me signaler là où il y a insultes et j efface, c’est aussi simple que ca.

    • hannibal barka

      Eh toi le minus !! Toi et ta fédération on vous met dans le vent !!! (pour être polie)
      Je serais le 1er à défendre Djaffar et tout ce qu’il fait pour nous tenir au mieux informé de tout ce qui se passe au tour de notre pauvre hand et pour sa transparence!
      Toi qui te cache derrière un pseudo tu n’as pas ta place ici,,retourne donc t’éclater avec tes bandits et tes ignares de la FAHB!!!
      Punaise mais on va ou la !?

      • T 34

        SOYEZ D ABORD POLI ENVERS LES ATHLETES EN SUITE DEFENDER QUI VOUS VOULEZ

        • hannibal barka

          je suis poli,,,je suis poli croyez moi !!! Les ânes et les mules sont des animaux très vertueux, fidèles, travailleurs, honorables et très courageux,,,c’est l’homme qui a décidé de ternir leurs images, sans trop d’explications valables!
          Mes respects mon ami,,,mes respects!
          Ps: Faut aussi avouer que nos joueurs sont loin d’être des lionnes, des tigresse ou des panthères, non? Ai-je tors?

  • mouloudia d alger

    la défense etait inexistante
    de plus les tirs a l arrache sans reflechir
    attaque trop lente(physique) pas de débordement sur les ailes
    perte de concentration donc perte de balle
    a la fin du match seule la gardienne taana jouait
    a la recuperation de la balle il n y avait personne
    peno rate si ca c est digne d une école de handball bon alors c est vrai je ne connais rien au handball
    pourtant issu d une famille de handballeurs
    je dis ce que pense vraiment je ne fais pas l hypocrite mais a l écoute de l`entraineur pendant les temps morts
    je me disais tant que le football aura le monopole les autres sports souffriront et les opportunistes continueront leurs magouilles
    inchallah je me trompe et si c est le cas je serais ravi
    j espere me tromper car j ai mal coeur de voir des pays inconnus au handball auparavant nous depasser
    c est un cri du coeur pour notre handball national j aime mon pays et je veux le voir parmis les meilleurs
    ou du moins parmis les grandes nations du hand
    merci

  • hand1

    a ce rytme la notre ekipe vas avoir 3 trophes … lekipe ki marke pas bcp – lekipe ki prend le max de but – et lekipe la plus farplay……… kan tu les entends parler a alger avant le depart il te donne vrm l impression kil vont honnorer le hand ball algerien … mais une fois sur place ils change de langauge …mtn ils prepare la coupe d afrique …..kan en seras la coupe d afrique j vous prepare des mtn il vont dire ke notre ekipe est jeunes et kon prepares la prochaine coupe d arique …. est tous cela eten relation avec leur duree ala tete et tous ce ki vas avec com avantages …..ecouter en c bien kan es loin du niveau mondial mais prendre 17 buts puis 20 buts c vrm une honte j pense ke la facon dont essaye de jouer notre ekipe nous laisse penser ke ce ki la dirige nont pas lexperience ki fo pour une competition pareil …. tous facon dans notre pays c tjr com ca en met des entraineurs ke la federation les dirige et arretter de defendre l necadrement surtt les gaz ta3 ouzelaguen ou la kabylie ici en parle de l algerie pas de club et celui kil na pas le niveau pour ca en le denonceras ho et fort ……… kan en prend une ekipe national il fo domine les joueuses pas etre a leur merci .

  • Disney

    Entraineur mickey, joueuses mickeys,…

    • Reda

      et toi le dessin annimé

  • salam walah vous entrains de dessputer sur un matsch de hand vous reda et nassim surtout ,vous pouvez desscutez sportivement il ya pas un algerien nationaliste que lautre on aime notre bled certo…mais soyons logique une chompionnats national qui a perdus toutes ces parametres ,durant lex president faute de chantage ou bien des clans comme tjr les resulatats que nos equipes sont tres faibles ,paraport aux autres natinalite qui travaille arrache pied ..vous connaissez tous sans travaille au long terme il n aya pas des cadeaux …malheuresement nous est surtout nous lalgerie il ya que les saboteurs est la geure des clans cest la verite ..ni pysique ni amar bouzouar ….merci je vous salut sportivement je vous aime tous…..

  • merouane’

    désoler mr djafer vous avez effacer un de mes commentaires; concernant l’energuméne qui a traité le selectionneur de HMAR hachakoum car vous figurer dedans .

    • Djaffar

      Encore une fois, je n’ai rien effacé, donc on attend et on s’occupera plus tard des menaces via la fédération que tu m’as faites; continue à te cacher et à utiliser plusieurs pseudos.

  • merouane

    DES MENACES ? LEQUELLES? PLUTOT DES EXPLICATIONS AU NIVEAU DE LA TUTELLE POUR VOTRE GERANCE SCABREUSE DE VOTRE SITE .EN LAISSANT PASSER DES INSULTES A L.ENCONTRE DU SELECTIONNEUR ET DES JOUEUSES QU’ONT A TRAITE DE NIN. LA FAMILLE DU HANDBALL EST TRES RESPECTUEUSE DEPUIS LA NUIT DU TEMPS .D’ou ont vous a parachuté ? d’ou est ce que vous etes venu? YA si djafer

  • hannibal barka

    Les français ont les les expertes, les spécialistes etc etc etc l’Algérie a les ******** les « ****** » etc etc…avec tout le respect que j’ai pour ***** ********…! A part unnnnnn peuuu Tizi Nabila le reste c’est à mettre à la poubelles,,,faut pas se foutre comme ca de la gueule des algériens(nes) mordus(es) du Hand !!!
    Non sérieux,,,faut arrêter cette FAHB est la traîner devant la cour internationale pour génocide et crimes contre l’humanité …Pff comment ils ont écarté Derouaz !!! De l’art !!!
    J’ai promis de ne plus intervenir depuis la mascarade des élections, mais bon,,dur dur de ne pas ouvrir son clapet quand tu vois le hand algérien se faire humilier de la sorte 🙁

    • T 34

      UN PEU DE RESPECT POUR LES JOUEUSES ICI C’EST LA FAMILLE DU HANDBALL LES VOYOUS DE VOTRE GENRE N’ONT PAS DE PLACE

      • hannibal barka

        hahaha je suis pas voyous,,,ben voyons!!! On est en démocratie, non? J’aime le hand autant que vous et même si j’ai moins 4 ou 5 fois votre age, jai recu la meilleur éducation possible,,,mais quand tu humilie le hand national faut pas t’attendre à avoir des éloges 😀
        Désolé pour votre fille 😉
        Allerrrrrrrr les liooooooooonnes de la mitidja ^^ C’est mieux non? 😮

        • merouane

          meilleur education dit vous?quand vous traité les filles de;;;;;;;;;;;; pas d’insultes seuleument ;critiqué comme vous voulez

  • merouane

    tu verra quoi ?

    • merouane

      JE SUIS TOUJOUR Là