Home » Equipes Nationales » Equipe Nationale A féminine » Mondial 2013 : Algérie – Chine à 18h

Mondial 2013 : Algérie – Chine à 18h

Quatrième match pour l’Algérie, face à la Chine au Hall Cair Arena de Nis.

L’enjeu de ce match, tenter d’avoir une première victoire dans ce mondial pour les deux équipes, la Chine sera favorite, malgré son jeune age (22 ans de moyenne), mais possède sur le plan de l’expérience de ce genre d’événement un avantage, en étant présent depuis 1986 à chaque championnat du monde.

Sur ce match, est ce que l’Algérie jouera le coup à fond, en profitant du jour de repos de demain, avec les montées de balles, face à un adversaire loin d’être convaincant en ce début de tournoi? Réponse ce soir.

Le handball chinois n’est pas très connu, mis à part Zhai Chao, qui évoluait au Danemark, à Randers et au Viborg HK, élue joueuse de l’année en 2002.

Le match de déroulera à 18h, aucune information quand à une éventuelle retransmission.

Djaffar, dzhand.net

Check Also

CAN 2016 : La liste des Algériennes retenues pour l’Angola

Après un stage en France, où hélas, il nous a été très difficile d’avoir des …

  • fayce835

    en vouyant le match cette equipe chinoise etait plus faible que nous. la gestion est catastrophique au niveau du management. Cette fois c’est confirmé cette entraineur n’a pas le niveau car meme avec une equipe sans preparation je ne vois pas comment on peut perdre. a titre d’exemple sarah khouiled n’a pas joué 1 seconde alors que benaicha souila n’avait pas de reussite aujourd’hui. Je ne comprend plus rien il est payé pour faire perdre l’equipe!!!!

  • dali

    nouvelle défaite et cette fois contre la chine sue le score de 27- 25