Dernier match de l'année pour Mokrani Mohamed à Aix, avec une victoire 31 à 23 dans le sud de la France, et 6/8 aux tirs pour le pivot international, qui termine donc l'année comme il avait commencé avec de très bonnes statistiques, pour le plus grand plaisir de notre EN.
Le Dunkerquois se rendra en Hongrie afin de rejoindre la séléction nationale en stage pour le Mondial 2013.
Au classement, l'USDK est toujours 4eme avec 21 points.
Djaffar, dzhand.net
Commentaires
Dernière info !
Les 14 clubs de l"élite nationale du handball se sont réunis aujourd'hui pour discuter sur le devenir, dans un premeir temps, du championnat national.
SAMIReprésentés par leurs présidents respectifs, les 10 clubs présents sur 14 (les 4 absents se sont excusés de ne pouvoir y assister) ont finalement décidé à l'unanimité de ne pas reprendre le championnat mais émettent le voeu d'aller en Assemblée générale qui reste souveraine pour trancher sur la question.
Une correspondance sera transmise dans les heures qui suivent au Président de la Fédération Algérienne de handball pour information, avec une copie pour le Ministre de la Jeunesse et des Sports. Fin de citation.