Home » Verts de l'étranger. » Hand Star Game : Mokrani sélectionné

Hand Star Game : Mokrani sélectionné

Le handball français va vivre son « hand star game », à l’instar de ce qui se fait au basket-ball, au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 7 décembre prochain.

Pour cette journée parisienne, une sélection des meilleurs joueurs français du championnat affrontera une équipe composée des meilleurs étrangers évoluant en LNH.

Dans cette liste, figure le capitaine et pivot de Dunkerque, Mohamed Mokrani, blessé au nez depuis quelques semaines, l’Algérien sera de la fête, avec également, deux autres Africains, les Tunisiens Touati et Tej Issam.

la sélection des joueurs français sera dirigée par Philippe Gardent, celle des étrangers par Patrice Cazal, entraîneur de l’USDK.

Pour ce qui est de la sélection, le public a élu les deux capitaines, Jérôme Fernandez et Mikkel Hansen, tandis que les médias ont eux complété le reste du Sept Majeur. Enfin, un jury de spécialistes de la LNH a désigné les remplaçants.

La sélection française:

Les titulaires: Genty (Cesson), Anic (Cesson), Abalo (PSG), Nyokas (Chambéry), Fernandez (cap., Toulouse), Guigou (Montpellier), Narcisse (PSG).
Les remplaçants: Gérard (Dunkerque), Bertrand Gille (Chambéry), Porte (Toulouse), Barachet (Saint-Raphaël), Accambray (Montpellier), Honrubia (PSG), Saurina (Nîmes). Entraîneur: Philippe Gardent

La sélection étrangère:

Les titulaires: Djukanovic (Saint-Raphaël), Tej (Montpellier), Gajic (Montpellier), Kopljar (PSG), Hansen (cap., PSG Handball), Rivera (Nantes), Basic (Chambéry).
Les remplaçants: Stojinovic (Dijon), Mokrani (Dunkerque), Touati (Dunkerque), Maqueda (Nantes), Podsiadlo (Sélestat), Ilic (Toulouse), Olsen (Saint-Raphaël). Entraîneur : Patrick Cazal

Check Also

Coupe d’Asie des Clubs Champions 2014, les Algériens en lice

La 17ème coupe d’Asie des clubs champions se déroulera du 29 Novembre au 8 Décembre …