Home » Handball international » Championnat Méditerranéen Cadets garçons 2014

Championnat Méditerranéen Cadets garçons 2014

Pour cette édition 2014 Cadets, avec les natifs de 1996 et 1997, l’Afrique sera représentée par la Tunisie, l’Egypte et la Libye, avec un beau duel en perspective le 10 Février entre la Tunisie et l’Egypte.

Le tournoi se déroulera en Italie, à Chieti du 10 au 15 Février, avec l’Italie, la Turquie, la Tunisie, l’Egypte, la France, Chypre, le Monténégro et la Libye.

Djaffar, dzhand.net

Check Also

Mondial 2015 : Les matchs amicaux de nos adversaires

On jouait en amical un peu partout hier, et cela va se poursuivre tout le …

  • Gringo

    pkoi notre ékipe ne participe pas encore? ne me dites pas ke c à cause de des probleme de federation je ne sais pas encore parceque je vois la Libye!!!!!!!!!!!!!!!!!! libya !! nan mais alo koi !!! soubhanallah ce pays va disparaitre et il peut joué une couipe de jeunes gamins de cadet? j etais heureux après la CAN mais la j ai trs peur pour la releve. cheikh djaffar on peut savoir pkoi on ne joue pas parcke je vois chypre ou la liby donc je ne compran plus rien

  • espoir

    l’espoir hier de voir l’ékipe nationale gagner la CAN, et le desespoir le lendemain avec les jeunes qu on met de côté et la CAN des jeunes au mois de Mars avec seulement les cadets et sans les juniors aucune excuse est possible quand on voit la Libye y participer avec ce que vit ce pays depuis quelques années.