Home » Equipes Nationales » EN jeunes masculines » CAN 2014 : Les Verts en stage en Espagne

CAN 2014 : Les Verts en stage en Espagne

Composée uniquement avec les joueurs évoluant dans le championnat national, la sélection masculine se rendra en Espagne, à Albir, comme les Filles à la même période, pour stage qui sera ponctué de 5 matchs amicaux contre des clubs espagnoles.

Avant le départ à Albir, situé à 40 km d’Alicante, les Verts seront en regroupement à Blida, à l’hotel « Les Roses » (là où était l’équipe du Burkina-Faso en début de semaine, cette fois, l’ambiance devrait être un peu plus calme…si certains joueurs se demandent si ils pourront dormir sans bruit…)

Ce stage ne tombe pas en date IHF, donc, les joueurs évoluant à l’étranger sont laissés à la disposition de leurs clubs en Europe, ils ne seront disponible qu’à partir du 22 Décembre.

Gardiens de but : Slahdji Abdelmalek, Benmenni Abdellah (GS Pétroliers)/ Kerbouche Samir (CRB Baraki)/ Senouci Abdelkader (ES Aïn Touta)

Joueurs de champ : Chahbour Riadh, Zouaoui Hamza, Remili Hamza, Berkous Messaoud, Boudrali Hichem, Zamoum Anis, Berriah Abderrahim (GS Pétroliers)/ Cheikh Salah Eddine, Gaceb Abdelkader (HBC El-Biar)/ Belaid Mohamed Amine, Hamoud Ayat Ellah Khomeini (ES Aïn Touta)/ Kaâbache Hichem, Boukhmis Tarek, Saker Redouane (JSE Skikda)/ Hamdi Hocine (O El-Oued).

Programme des matchs : Stage du 26 novembre au 5 décembre 2013

27 Novembre 2013 : B.M. Servigroup (D2) – Algérie

28 Novembre 2013 : Elche C.F. (D3) – Algérie

30 Novembre 2013 : B.M. Mora Gudar-Javalambre (D3) – Algérie

3 Décembre 2013 : Puerto Sagunto (D1) – Algérie

4 Décembre 2013 : UCAM Sant Juan (D3) – Algérie

Djaffar, dzhand.net

C’est dans ce cadre que les EN Dames et Hommes seront logées, au « complexe sportif et de tourisme  » d’Albir, à 40 km de Alicante. A cet occasion, il s’agit de l’organisme « Sports Events Internationnal », organisateur de stage en Espagne et en République Tchèque qui s’occupe des deux regroupements de l’EN Hommes et Dames en Espagne, du 24 Novembre au 3 Décembre pour les filles et du 27 Novembre au 5 Décembre pour les garçons à Albir.

16
05
01
63

Check Also

Les U-21 iront finalement à la CAN au Maroc

A force de creuser, on va peut être découvrir des nouveaux gisements de pétrole en …

  • fandz

    preparation d’une CAN contre des equipes de D3 espagnol … :O vive l’Algerie

    • I’m so glad I found my soiutlon online.

  • dali

    et le bricolage continue …

  • YALA

    Bonsoir à tous ,

    Ils préparent un mondial avec des équipes de D3 et dans un Hotel de vacancier et quand ils se font tartiner ils te disent on construit l’avenir

    Tous des clochards ces dirigeants