Home » Non classé » Coupe Arabe 2013, les Hommes en 1/4 de final et début de tournoi pour les filles

Le tournoi féminin a débuté avec l'entrée en lice des trois équipes algériennes aujourd'hui, avant cela, le GSP et l'ESAT se qualifient pour le second tour.

Coupe Arabe 2013, les Hommes en 1/4 de final et début de tournoi pour les filles

Le tournoi féminin a débuté avec l’entrée en lice des trois équipes algériennes aujourd’hui, avant cela, le GSP et l’ESAT se qualifient pour le second tour.

La Coupe arabe des vainqueurs de coupe 2013 a vu l’entrée en lice des clubs féminins, une première pour cette coupe, qui est baptisée à l’occasion coupe « Princesse Khadidja« .

A cette occasion donc, l’équipe de l’ESFOR Toggourt a fait match nul contre les Tunisiennes du A. Magrine, 28 à 28  (12-13) dans le Groupe A.

Dans le groupe B, le GS Pétroliers a battu les Irakiennes du club de Erbil (Kurdistan) 31 à 23, et le FS Constantine face au Mouloudia de Marrakech 17 à 15.

Prochaine journée pour les Algériennes :

FS Constantine – Al Ahly du Caire dans le Groupe A et un derby algérien dans le Groupe B entre le GS Pétroliers et le FS Constantine.

Chez les Hommes, le GS Pétroliers a battu lors de la dernière journée le Mouloudia de Marrakech 20 à 18 et l’ES Ain Touta a nettement battu les Yéménites du Al Sakr 41 à 14.

Les deux clubs algériens se qualifient dont pour les Quarts de finales de la Coupe Arabe.

Djaffar, dzhand.net

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …