Home » Non classé » TQO 2012 : l’EN en regroupement à Alger

Les Verts sous la houlette de Salah Bouchekriou se retrouvent aujourd'hui à Alger, pour préparer le tournoi de qualification aux Jeux Olympiques 2012.

TQO 2012 : l’EN en regroupement à Alger

Les Verts sous la houlette de Salah Bouchekriou se retrouvent aujourd’hui à Alger, pour préparer le tournoi de qualification aux Jeux Olympiques 2012.

A un peu moins d’un mois du tournoi de qualification aux JO 2012, l’EN se regroupe du 11 au 13 Mars à Staouéli, pour reprendre le travail du 18 au 22 Mars, ensuite, direction la Hongrie pour une bonne semaine de stage du 23 au 31 Mars.

Bouchekriou devra se contenter seulement des pensionnaires du championnat d’Algérie, les joueurs évoluant à l’étranger ne seront mis à disposition de l’équipe nationale qu’au moment du tournoi à Alicante

Le problème est de savoir dans quel état de forme vont se retrouver les joueurs une fois le tournoi venu, pour ceux dont les clubs ont décidés de boycotter le championnat.

Sur la liste des convoqués, 10 joueurs n’ont eu qu’en guise de match officiel cette saison le championnat d’Afrique des clubs 2011 en Octobre au Nigéria, pour certains d’entre eux la CAN 2012, et un math de coupe d’Algérie.

Une longue période d’entrainement attend l’EN, avec probablement un grand nombre de joueurs qui ne seront  pas retenus pour l’aventure espagnole en Avril, avec la libération des expatriés par leurs formations, qui comme lors de la CAN 2012, formeront (sans doute) la majorité de l’EN.

Djaffar, dzhand.net

Effectif retenu 
Gardiens de but :
 Slahdji Abdelmalek, Benmenni Abdellah (GS Pétroliers), Kerbouche Samir (CRB Baraki), Bousmal Adel (Boufarik). 
Joueurs de champ : Daoud Hichem, Cheikh Salah-Eddine, Gaceb Abdelkader (HBC El-Biar), Hedjaïdji Abdelhafid (CRB Baraki), Ferradj Hamza (AB Barika), Hamoud Ayat Ellah Khomeini (ES Aïn Touta), Chahbour Omar, Chahbour Riadh, Berkous Messaoud, Zouaoui Hamza, Djermouni Mohamed-Riadh (GS Pétroliers), Kaâbache Hichem, Bouriche Mouloud (JSE Skikda).

Programme: 

Du 11 au 13 mars : regroupement à Alger.
Du 18 au 22 mars : stage de préparation à Alger.
Du 23 au 31 mars : stage précompétitif en Hongrie ou en Espagne.
Du 3 au 5 avril : stage précompétitif à Alger.
Du 6 au 9 avril : tournoi préolympique en Espagne.

Liste et programme : FAHB.

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …