Home » Non classé » 17eme journée de la Division 2 française.

Week end de repos pour l'élite en France, hommes et femmes, à part les équipes qui participent à la coupe de France (messieurs), c'est en division 2 française que le championnat se jouait.

17eme journée de la Division 2 française.

Week end de repos pour l’élite en France, hommes et femmes, à part les équipes qui participent à la coupe de France (messieurs), c’est en division 2 française que le championnat se jouait.


Leila Hadi et Hamiti Soraya se sont imposées devant Bègles, sur le score de 28 à 22, 7 buts pour Leila et 4 pour Soraya (Nora Lemoussi n’était pas sur la feuille de match)

Tabib Soraya et son équipe de Celles-sur Belle s’inclinent à Merignac, 41 à 35, avec 2 buts pour Soraya, enfin, du côté de Cergy, l’équipe de Chambray, où évolue Nadia Bellakhdar, demie-centre de 21 ans perdent de justesse en fin de rencontre face au leader du championnat, 33 à 31, avec 3 buts et 2 passes décisives pour Nadia, pour environ 30 min de jeu, sa grande soeur, Amina affronte ce week end Octeville.

Entrée à la 20eme minute de jeu en première période, elle permet à son équipe de revenir au score, avec deux réalisations et une passe. 

Nadia, une joueuse sereine et élégante par son style, ses deux tirs à la hanche qui terminent dans les filets peuvent en témoigner, elle trouve aisément ses pivots, quand ce n’est pas son tour d’entrée en deuxième pivot en seconde période pour inscrire on 3eme but.

Au classement, Chambray est 3eme, a égalité avec Noisy-Le-Grand (39 points), Yutz est 10eme avec 33 points et Celles sur Belle 12eme avec 30 points.

Interview de Nadia Bellakhdar après sa rencontre: 

http://www.dailymoti…ambray-d2_sport

http://www.facebook….642914458 (petit extrait vidéo, passe de Nadia)

DjaffarM., dzhand.net

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …