Home » Non classé » Coupe de France 2012 : les 1/4 de finales

Les quarts de finales de la coupe de France se disputent ce week end, avec quatre algériens qui y prennent part. (logo officiel FFHB)

Coupe de France 2012 : les 1/4 de finales

Les quarts de finales de la coupe de France se disputent ce week end, avec quatre algériens qui y prennent part. (logo officiel FFHB)


La première affiche mettra en avant le « petit poucet » de la compétition, à savoir, le club de l’US Saintes (PRO D2), avec Tahar Labane, qui devra aller Vendredi soir affronter l’Ogre du handball français : Montpellier.

A une semaine du grand match de Champion’s league entre Montpellier et Barcelone, inutile de préciser que les Heraultais partent avec les faveurs des pronostics, les coéquipiers de Tahar n’ont rien à perdre et joueront sans complexe.

Deux autres anciens pensionnaires du Mouloudia d’Alger seront sur les parquets français pour ces quarts de finales, à savoir El Hadi Biloum, avec Cesson qui revient de maladie, et Belkacem Filah avec le Paris HB, qui iront respectivement jouer à Ivry et Nantes, là où Dasso retrouvera son ancien entraîneur, ThierryAnti.

Notre dernier représentant, Boultif Sassi, qui a repris du poil de la bête ses derniers matchs, en témoigne ses dernières rencontres contre Dunkeque etSelestat, 7 et 6 buts.

L’enfant de Mila disputera Samedi un chaud derby qui s’annonce prometteur face à Saint-Raphael.

Sondage dzhand : http://www.facebook.com/questions/10151407118540495/?qa_ref=qd


le programme

Montpellier – Saintes,vendredi 9 Mars à 20h

Samedi :

Ivry -Cesson

Istres-Saint Raphael

Nantes – Paris, Dimanche 11Mars à 16h.

Djaffar M., dzhand.net

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …