Home » Non classé » 1er tournoi international de handball féminin, le 8 mars à Constantine

La ville de Constantine organise un tournoi de handball à l'occasion de la fête internationale de la femme, rien de plus logique pour une ville qui héberge trois clubs dans cette saison dans l'élite féminine.

1er tournoi international de handball féminin, le 8 mars à Constantine

La ville de Constantine organise un tournoi de handball à l’occasion de la fête internationale de la femme, rien de plus logique pour une ville qui héberge trois clubs dans cette saison dans l’élite féminine.

Placée sous l’égide de la Direction de la Jeunesse et des sports, avec l’initiative du club du FSC, Constantine accueillera ce tournoi mercredi et jeudi prochain,à l’occasion de la fête internationale de la femme.

Les formations tunisiennes de l’AS Djerba et le Hilal de Tunis prendront part à cet évènement, en compagnie de cinq formations de Cirta :  l’AFS Constantine, le FSC, le NRFC, l’OJSC et CB Didouche- Mourad, ainsi que les équipes de Gdyel.

Les rencontres sont prévues  dans les salles du complexe sportif Chahid Hamlaoui et de l’INFS,  M. Ahmed Boualem, président de l’Association sportive Fatayat Constantine (FSC), initiatrice du tournoi. Il est espéré que cette joute «donne un nouvel élan à la petite balle constantinoise, longtemps marginalisée », a indiqué M. Boualem au quotidien du Soir d’Algérie, , promettant une participation «encore plus large» lors de la prochaine édition.

Djaffar M, dzhand.net


Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …