Home » Non classé » Le championnat reporté au 4 Novembre
Suite au bras de fer qui oppose les clubs contestataires et la FAHB, Le championnat est arrêté, et ne reprendra pas avant le 4 Novembre.

Le championnat reporté au 4 Novembre

Suite au bras de fer qui oppose les clubs contestataires et la FAHB, Le championnat est arrêté, et ne reprendra pas avant le 4 Novembre.

C’est ce qui a été annoncé Mercredi soir sur les ondes de la Chaine 1, par Mr Djebbab, sous directeur du sport de haut niveau, en direct, que suite au boycott et aux appels lancés par les clubs contestataire auprès de la tutelle, que le championnat est arrêté.

Une réunion devrait se tenir entre « touts » les clubs de l’élite et la FAHB pour que le championnat reprenne.

Le ministère de la jeunesse et des sports donne donc raison aux « contestataires », avec cette décision importante, pour rappel, El Biar, le GSP et le MC Saida  se sont opposés, entre autre, à la nouvelle formule mis en place par la FAHB,

Pour la JSE Skikda, dont la presse mentionnait que le club allait aussi prendre part au boycott, a démenti cette information, par le biais de son président, Mr Aliout, lors de cette même émission, qui avait comme invité Djaffar Belhocine, Aziz Derouaz et Abdeslam Benmeghsoula.

Selon l’animateur de l’émission, la FAHB a été invité à prendre part au débat, sans donné suite à l’invitation.

Le championnat est donc arrêté, entre temps, le GSP et Skikda iront défendre les couleurs nationales au Nigèria, pour la Champion’s League Africaine.

Plus d’informations à venir.

Djaffar, DZhand.net

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …