Home » Non classé » Tizi Nabila et l’ESBF s’imposent face à Nîmes.

Première victoire de la saison pour les Bisontines, face à Nîmes, lors de la quatrième de journée de la LFH.

Tizi Nabila et l’ESBF s’imposent face à Nîmes.

Première victoire de la saison pour les Bisontines, face à Nîmes, lors de la quatrième de journée de la LFH.



L’internationale algérienne n’aura pas manqué son retour en club après les Jeux Africain de Maputo, en effet, lors de cette quatrième journée du championnat, Besancon réalise l’exploit, à Nîmes, en s’imposant 26 à 25.

Une belle performance pour les coéquipières de Nabila, cette victoire permet à l’ESBF de remonter à la 7ème place, prochaine rencontre ce vendredi contre Fleury Loiret.

Djaffar dzhand.net

l’article de la rencontre par le site officiel du club :

Pour la 4ème journée de championnat les Bisontines se sont imposées face à Nîmes 25-26 Crédit Photo : Fabrice FOURES

Une surprise de taille pour cette quatrième journée de championnat…Les Nîmoises, données gagnantes sur le papier, se sont faites surprendre face à la volonté des Bisontines.

Un début de match « catastrophique » selon les dires de la coach Florence SAUVAL, 7-1 à la 9ème minute en faveur de Nimes. Mais la cohésion de l’équipe retrouvée, l’ESBF a pu remonté au score pour revenir à égalité 13-13 à la mi-temps et maintenir l’écart tout le long de la deuxième mi-temps. A partir du moment où l’ESBF a pris l’avantage dans la deuxième période, les Nimoises n’ont jamais réussi à dépasser les Bisontines. Fin de match 25-26 pour Besançon.

« Cette mise en confiance avec cette victoire est importante avec le mois d’octobre qui se profile. Des matchs abordables sont au programme des franc-comtoises (dont Fleury le 7 octobre au Palais des Sports).  Cela a renforcé l’équipe pour la rencontre contre Fleury mais il faut remettre un coup de pression pour ne pas se relâcher! »

http://www.esbf.fr/news_details.php?news=4008

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …