Home » Non classé » Coupe de France : Fin de parcours pour Boultif et Ghoumel, Mokrani en demi-finale.

Le gardien de Bordeaux, Khaled Ghoumel, échoue avec les honneurs en 1/4, Istres et Boultif "surpris" à Mulhouse, Mokrani et Dunkerque assure l'essentiel à Vernon.

Coupe de France : Fin de parcours pour Boultif et Ghoumel, Mokrani en demi-finale.

Le gardien de Bordeaux, Khaled Ghoumel, échoue avec les honneurs en 1/4, Istres et Boultif « surpris » à Mulhouse, Mokrani et Dunkerque assure l’essentiel à Vernon.

La belle aventure Girondine se termine donc ce soir, dans un derby du sud-ouest de la France, entre Bordeaux, formation de 3ème Division et Toulouse, ce sont les pensionnaires de la D1 qui se sont imposés, 35 à 30, déjà bien avertit du danger Bordelais, les Toulousains ont fait jouer l’expérience pour venir à bout de cette équipe.

Le portier Algérien a réalisé 6 arrêts lors de ce match, pour 30 min de jeu.

Du côté de Mulhouse, grosse sensation, en effet, les Alsaciens (D2) réalisent une grande performance en éliminant Istres.

Les coéquipiers de Boultif Sassi (5 buts)i menaient 15 à 11 la pause, laissant ainsi présager d’une seconde mi-temps sous le contrôle des Istreens.

Mais c’était sans compter sur la détermination des joueurs de l’entraineur Marocain de Mulhouse, Ighirri, pour dans un premier temps égaliser à la toute dernière seconde, et s’imposer lors de la séance des jets de 7m

Enfin, soirée plus tranquille pour Mokrani, le pivot de l’EN et de l’USDK, avec une facile à Vernon sans soucis et 5 buts au compteur pour le dernier Algérien encore présent pour les 1/2 finales.

A noter également, dans le match choc du soir, la victoire de Chambéry face à Montpellier 30 à 29.

Djaffar, DZhand.net

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …