Home » Non classé » Algérie – Tunisie : 22-22, les Verts 4ème

Le match pour la 3ème place n'a pas trouvé de vainqueur à la fin du temps réglementaire, et c'est lors de la séance de tirs aux buts que les Verts s'inclinent.

Algérie – Tunisie : 22-22, les Verts 4ème

Le match pour la 3ème place n’a pas trouvé de vainqueur à la fin du temps réglementaire, et c’est lors de la séance de tirs aux buts que les Verts s’inclinent.



7 de départ : Bousmal, Chehbour R., Hamoud, Daoud, Kaabache, Hadjaji, Zouaoui.

Une rencontre dans la continuité de la veille défensivement, solide, appliqué, les Verts, bien aidés par Adel Bousmal, auteur d’une belle première période prennent vite les devant en menant 2-0 à la 6ème min.
Les échecs aux tirs, hélas, encore trop nombreux permettront à la Tunisie de revenir et de passer devant durant toute la rencontre 3-2 à la 14eme min.
Malgré une avance de 4 buts, les Verts referont à leurs tours le retard, pour égaliser à 10-10, score à la pause, grâce aux buts de Berkous, meilleur Algérien du tournoi avec 7 buts aujourd’hui, un El Ouardi intéressant, 5 buts, Ryad Chehbour, plus en réussite aujourd’hui et Rahim, l’EN a marqué ses buts en première période avec 4 joueur différents.

A la reprise, la Tunisie reprend 3 buts d’avance, avant que Layadi vienne inscrire le 11ème but, les deux équipes se répondront coup sur coup, et les Verts prennent logiquement l’avantage à la 23ème avec Rahim, et une succession de récupération de balles qui aboutiront sur des buts, 3 de suite, assez rare pour être signalé, tant les Verts ont encore une fois pêchés dans ce domaine de 10 face à face de ratés, on s’en remet alors encore au talent individuel de Berkous, qui même pris en stricte, vient trouver la lucarne tunisienne sur un tir puissant des 12 m, pour un score finale de 22 à 22, arraché par Rahim qui d’un tir à l’ultime seconde vient battre le portier de la Tunisie, auteur de 20 arrêts e soir.

Place aux TAB, réussit pour Berkous, El Ouardi et Zouaoui, manqués pour Layadi et Chehbour.

Un bon match dans l’ensemble, bien meilleur que celui de la veille, avec un Daoud testé en demi-centre, mais toujours retenue par une blessure à l’épaule qui l’empêche de tirer, El Ouardi, arrière droit qui a montré de belles choses pour une première en EN, ou encore Bousmal dans les buts qui a bien tenu son rôle, en l’absence de Slahdji.

Plus d’infos à venir prochainement sur dzhand

Djaffar

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …