Home » Non classé » Maranne 2011 : Algérie-Rep. Tchèque à 20h.

L’équipe nationale est arrivée aujourd’hui en fin d’après-midi à Paris, pour le challenge Marrane, avec un effectif composé de U-21 et de A.

Maranne 2011 : Algérie-Rep. Tchèque à 20h.

L’équipe nationale est arrivée aujourd’hui en fin d’après-midi à Paris, pour le challenge Marrane, avec un effectif composé de U-21 et de A.

Une EN donc new look pour ce week end de tournoi en France, avec pas moins de 7 joueurs U-21, donc 4 qui participent pour la première fois à un regroupement avec les A.

Si le sélectionneur nationale, Salah Bouchekriou, connait bien certains de ces jeunes éléments, à savoir le trio mondialiste Hamoud, Rahim et Daoud, ce tournoi Maranne tombe à point nommé pour lancer et tester de nouveaux jeunes, à l’instar des deux de la JSM Skikda, Kaabache et El Ouardi, pivot et arrière droit, ou encore Hadjadji, le pivot de Baraki et Zamoun, arrière droit du GSP.

Dans cette sélection, à noter la première pour le gardien de but de Semur en D2 française, Oualid Benkhala, jeune frère de Aziz, le pivot de l’EN qui a participé à la CAN 2008 et au Mondial 2009.

Pour les « anciens », le staff peut compter sur le retour Ryad Chehbour, avec Berkous, Zouaoui, Layadi, Bousmal et Boumendjel.

Ce stage qui a débuté à Alger est donc l’occasion pour Bouchekriou, de découvrir de nouveaux joueurs, tout en préparant les prochaines échéances, à savoir le Mondial U-21 en Grèce qui se tiendra en Juillet, les Jeux Africains au Mozambique en Septembre et enfin les Jeux Panarabes de Doha en Novembre, avec évidemment, en ligne de mire, la CAN 2012 au Maroc.

 

Premier test samedi à 20h face à la République Tchèque.

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …