Home » Non classé » Les Verts au Marrane avec 8 joueurs U-21.

C'est avec 8 éléments qui prendront part au prochain mondial 2011 U-21 que les Verts disputeront le Maranne à Paris.

Les Verts au Marrane avec 8 joueurs U-21.

C’est avec 8 éléments qui prendront part au prochain mondial 2011 U-21 que les Verts disputeront le Maranne à Paris.


Abdelkader Rahim, révélation du mondial côté Algérien sera le seul joueur évoluant en France lors de ce stage et tournoi à Paris.


L’EN messieurs au 35e challenge Marrane

L’équipe nationale algérienne de handball messieurs reprendra son cycle de préparation en prévision des Jeux africains prévues en septembre au Mozambique et des Jeux arabes en décembre au Qatar. Ainsi, la formation nationale sera en regroupement les 20 et 21 de ce mois à Staouéli. Ensuite, il y aura un deuxième stage du 6 au 10 mars prochain. Le lendemain, les Verts se rendront en France pour participer au 35e challenge Georges-Marrane. Ce tournoi, prévu les 12 et 13 du mois de mars, verra la participation de l’équipe du club organisateur, celle d’Ivry, aux côtés des équipes nationales de Tunisie et de la République de Tchéquie. Pour l’effectif, il n’y aura que les joueurs évoluant en championnat d’Algérie. Parmi le groupe retenu, il y a huit éléments juniors dont Rahim de France.

Effectif retenu
Joueurs seniors
Gardiens de but :
Slahdji Abdelmalek (GS Pétroliers), Bousmal Adel (GS Boufarik)
Joueurs de champ :
Chehbour Omar et Chehbour Riad, Berkous Messaoud, Layadi Messaoud, Zouaoui Hamza, Zamoum Anis (GSP), Cheikh Salaheddine, Daoud Hichem (HBC El-Biar).
Joueurs juniors :
Kaâbache Hichem, El-Ouardi Belkacem (JSE Skikda), Boumendjel Zinédine (TRB Bab-El-Oued), Hamoud Ayatollah El-Khomeini (ES Aïn-Touta)/ Djellabi Abderaouf (O. El Oued), Hadjaïdji Abdelhafid (CRB Baraki) , Rahim Abdelkader (Nancy, France).

Source : Le Soir d’Algérie

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …