Home » Non classé » Volley : La Coupe arabe des clubs annulée Le NC Béjaïa et le GS Pétroliers bloqués en Egypte

Après l'annulation de la Coupe arabe féminine des clubs champions, devant avoir lieu en Egypte, nos deux représentants, le NC Béjaïa et le GS Pétroliers d'Alger, sont toujours bloqués dans ce pays en raison des manifestations qui le secouent depuis une semaine.

Volley : La Coupe arabe des clubs annulée Le NC Béjaïa et le GS Pétroliers bloqués en Egypte

Après l’annulation de la Coupe arabe féminine des clubs champions, devant avoir lieu en Egypte, nos deux représentants, le NC Béjaïa et le GS Pétroliers d’Alger, sont toujours bloqués dans ce pays en raison des manifestations qui le secouent depuis une semaine.

Les deux formations étaient, jusqu’à dimanche, toujours bloquées et n’ont pu trouver un vol pour regagner le pays. Joint par téléphone, M. Bendali, secrétaire général de la Fédération algérienne de volley-ball, et le directeur technique, Nadir Belayat, nous ont indiqué que «les deux clubs algériens pourraient rejoindre hier en soirée Alger», ajoutant que malgré les difficultés en raison de la situation en Egypte ils ont pu «entrer en contact avec les deux clubs qui devaient rallier Alger, dans la soirée d’hier, à bord d’un avion spécial à partir d’Alexandrie».

Les deux responsables, qui ont tenu à dire que tous les membres des deux clubs vont bien, regrettent l’annulation de la compétition dans laquelle «nos clubs avaient de grandes chances». Les deux clubs devaient participer du 27 janvier au 7 février à la 24e édition de la Coupe arabe des clubs champions en Egypte où ils sont arrivés mercredi, soit la veille de la compétition.

Le NC Béjaïa, évoluant en division 1 du championnat national, et le GSP, détenteur de plusieurs trophées nationaux et internationaux, comptaient jouer les premiers rôles dans cette compétition régionale. La forme affichée, ces derniers temps, par ces deux équipes les plaçait comme les favoris au podium final.

Ahmed Chébaraka

le temps d’Algérie

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …