Home » Non classé » Algérie-Australie 27-18

Deuxième victoire longue à se dessiner, le score à la mi temps était de 12 à 11 en faveur des Verts

Algérie-Australie 27-18

Deuxième victoire longue à se dessiner, le score à la mi temps était de 12 à 11 en faveur des Verts

7 de départ : Slahdji, Rahim, Boudrali, Boultif, Berkous, Hamoud, Zouaoui.

Les Verts terminent donc ce premier tour par une victoire, la seconde, qui lui permet d’obtenir 4 points, et ainsi obtenir pour la première fois dans un mondial avec sa nouvelle formule deux succès.

La rencontre a eu du mal a démarrer, en première période, les joueurs donnaient l’impression d’être là uniquement par obligation, une fois que le tableau d’affichage indiquait 4-1 en faveur de nôtres, à la 9ème.

Ensuite, l’Australie, bien aidé par une passivité algérienne jusque là non visible lors des précédents matchs, revient au score, 4-4 au quart d’heure de jeu, les deux équipes se répondront de la sorte jusqu’à la pause qui se termine à 12 à 11 pour les Verts.

Des changements en seconde période, Labane à la baguette, Boulitf, qui a joué la totalités des matchs depuis le début du tournoi en dépannant à droite sort, Kader Rahim passe en arrière droit, Adel Bousmal prendra part dans les buts, seul Mokrani, Boumendjel et Kerbouche toujours blessé n’ont pas joués.

Les Verts feront preuve de plus d’efficacité en attaque, Labane trouvera à plusieurs reprises ses pivots ou son ailier, les Australiens accuseront le coup physiquement, les Verts dessineront cette victoire sans trop de soucis en fin de rencontre.

Buteurs :

Berkous : 5

Hamoud : 5

Zouaoui : 4

Haamd : 5

Boudrali : 2

Daoud : 2

Rahim : 2

Boultif : 1

Samir, Rabah Gherbi, Daoud Amirouche et Rahim

Samir d’Alger qui a réussi a faire des jeunes supporters Danois des fervent fans des Verts !!

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …