Home » Non classé » Du beau monde à Malmo pour soutenir les Verts

De Aziz Derouaz, Daoud Amirouche, Rabah  Gherbi, Nacer Sefta, Mohiedinne Djabri au supporters, les Verts peuvent compter sur un véritable soutien ici en Suède.

Du beau monde à Malmo pour soutenir les Verts

De Aziz Derouaz, Daoud Amirouche, Rabah  Gherbi, Nacer Sefta, Mohiedinne Djabri au supporters, les Verts peuvent compter sur un véritable soutien ici en Suède.

Rabah Gherbi, Hamad, Daoud Amirouche, Nacer Sefta, SLhadji et Labane

Ils ont décidés de venir encourager leur équipe, anciens joueurs ou entraineur, supporters, tous sont satisfait de ce début de mondial dont la troisième journée s’est ponctuée sur la victoire face à la Roumanie.

A l’image de l’ancien gardien de but, Daoud Amirouche, qui n’a pas arrêté de soutenir le portier héroïque des Verts hier soir, Abdelmalek Slahdji, Rabah Gherbi, l’ancien de Montpellier, en tribune en compagnie de l’ancien selectionneur national et MJS, Mr Aziz Derouaz, Nacer Sefta, le manager du groupe Hartex Sports Service, qui collabore avec une grande partie du sport algérien, pour les préparations de stage en Europe.

Pour tout ce beau monde de la famille du handball Algérien, il était important d’être présent à Lund pour soutenir l’EN

Mr Djabri Mohieddine, le responsable du groupe Factory prod, Samir venu d’Alger avec des amis, en passant par les Algériens résistants dans la région de Malmo.

Rahim, qui s’est trouvé une double occupation, la journée, supporter des Verts dans la salle, le soir, réceptionniste au Radisson Blu hotel de Malmo, lieu de résidence des équipes du Groupe C.

Claude Onesta, Rabah Gherbi et Aziz Derouaz.

Sliman, Rabah Gherbi et Daoud Amirouche

Les supporters

Nacer Sefta, Hartex Sports Service

Plus aucune voyage ne lui fera peur ! toute la préparation des matchs amicaux de l’EN de football pour le mondial 2010, Allemagne, stage en Suisse, Irlande, et le fameux Oum Dormane au Soudan, Samir est venu d’Alger pour suivre ce mondial 2011.

Rabah Gherbi l’un des 3 Algériens à avoir gagné une champion’s league, après Madjer au foot et avant Hichem Guemadi au volley balle, avant son ancien coéquipier de Montpellier et commentateur de Canal +, Gregory Anquetil avant le match.

Mumus, le responsable de la logistique et le chouchou de l’équipe dédie cette victoire face à la Roumanie à sa femme, à toute la famille Hardjani, Dob et à touts les Algériens dans le monde.

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …