Home » Non classé » Les blessures de Kerbouche et Beriah
La malédiction continue à toucher la séléction, après les nombreuses défections d'avant préparation, au tour de Beriah et Kerbouche d'être victime de blessures. (photos : croatia2009)

Les blessures de Kerbouche et Beriah

La malédiction continue à toucher la séléction, après les nombreuses défections d’avant préparation, au tour de Beriah et Kerbouche d’être victime de blessures. (photos : croatia2009)

Samir Kerbouche, auteur d’une très bonne première mi-temps hier soir face à la Croatie, a dû sortir à cause d’une blessure au genou, au moment où l’Algérie menait au score dans le match.

Le portier du CRB Baraki a fait une radio après la rencontre, ne relevant aucune fracture, son indisponibilité pour la suite de la compétition n’est pas encore confirmé, plus d’infos à venir sur dzhand.

Abderahim Beriah, blessé depuis le stage en Hongrie aura subit un autre coup au poignée lors de son entrée face à la Serbie, le privant définitivement de toute concentration et d’efficacité.

Il sera très probablement soigné en Suède, la FAHB travaille sur ce point afin de de lui faire subir une opération à Malmo par des spécialistes Suédois.

Djaffar, DZhand.net

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …