Home » Non classé » Dernier entrainement et départ aujourd’hui pour la Suède

L'équipe nationale, en regroupement à Alger s'est entrainée une dernière fois hier, avant de s'envoler aujourd'hui pour la Suède. (PHOTO : HARTEX SPORTS SERVICE)

Dernier entrainement et départ aujourd’hui pour la Suède

L’équipe nationale, en regroupement à Alger s’est entrainée une dernière fois hier, avant de s’envoler aujourd’hui pour la Suède. (PHOTO : HARTEX SPORTS SERVICE)

La délégation a « déménagé », la FAHB a opté pour l’hôtel Mercure afin de mieux se concentrer sur les dernières touches avant le départ pour Malmo.

Une dernière séance d’entrainement aux Eucalyptus, en présence du Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mr Djihar, une réception le soir en l’honneur des Verts pour saluer et souhaiter une dernière fois un bon mondial à l’EN.

La majeure partie des joueurs était présente,sauf Boultif, Rahim et Mokrani, qui rejoindront la séléction cette après-midi à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle de Paris, là où les Verts transiteront pour rejoindre Copenhague, au Danemark, qui se situe à 35km de Malmo.

Une fois sur place, les Verts entameront des séances d’entrainements, avant le Grand jour, le 14 Janvier, à 20h45, où l’EN affrontera la Serbie.

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …