Home » Non classé » Slovaquie-Algérie, suivez le live à 19h

Après la France et la Tunisie, c'est en Slovaquie que les Verts disputeront leurs troisième et quatrième matchs de préparation, à 19h au City Hall Park de Hlohovec.

Slovaquie-Algérie, suivez le live à 19h

Après la France et la Tunisie, c’est en Slovaquie que les Verts disputeront leurs troisième et quatrième matchs de préparation, à 19h au City Hall Park de Hlohovec.

Nouvelle destination pour la délégation algérienne, qui après s’être basée à Budapest en Hongrie, se rend demain matin en Slovaquie, pour y affronter à deux reprises la séléction nationale locale, qui prépare également le mondial.

Sans Beriah et Slahdji, restés à Alger, mais qui devront rejoindre le groupe cette semaine, et sans le néo international, Mokrani, le pivot de l’US Dunkerque (D1 Française), rentré en France pour une IRM, sa participation au mondial risque d’être compromise, la réponse sera rendu au plus tard mercredi.

Deux rencontres au programme, Mardi 28 et Jeudi 30, qui seront là les derniers matchs de l’année pour les deux équipes.

Pour Salah Bouchekriou, ce stage sera dans la continuité de celui de France et Tunisie,  ces rencontres arrivent aux bon moment pour donner plus de temps de jeu à ses joueurs, notamment pour les joueurs évoluant à l’étranger.

L’occasion aussi pour le staff de travailler en fonction des absences de marques de dernières minutes, en l’occurrence Filah, qui avait fait la préparation l’an passé pour la CAN 2010, et était présent au Qatar pour le stage d’Octobre.

Soudani, présent en 2009 et 2010, qui ne sera pas là également, idem pour Ryad Chehbour, l’habituel ailier gauche de la sélection depuis plusieurs saison déjà, remplacé par le jeune Hamoud et par Hamad à ce poste lors des deux derniers matchs.

La possibilité de revoir aussi Mesaoud Berkous sur le terrain, laissé au repos en Tunisie avec Beriah et Biloum, pour ce dernier, il sera encore au soins.

Du côté Slovaque, c’est le début de la préparation au mondial, touts les joueurs ne sont pas encore disponible, comme ceux évoluant en Allemagne, Autriche et Suisse, l’entraineur donnera sa chance à de nouveaux joueurs à l’occasion de la double confrontation face à l’Algérie.

Ca sera la deuxième rencontre entre les deux pays, la première étant en 1998, pour une victoire 29 à 24 de la Slovaquie en amical.

Pour se qualifier au mondial 2011, les joueurs de Zoltan Heister ont battus en match de barrage l’Ukraine, et seront dans le Groupe D, à Goteborg, avec le pays hôte, la Suède, la Pologne, la Corée du Sud, l’Argentine et le Chili.

Parmi les joueurs présents demain, beaucoup évoluent en Hongrie,  Croatie, Espagne et France

Richard Štochl (Montpellier Agglomeration HB), Teodor Paul (FTC-Sporek Budapešť), 

Andrej Petro (Budapest Bank Kecskemét KSE), Michal Kopčo (RK Croatia Osiguranje Záhreb), Martin Mazák (FTC-Sporek Budapešť),

Martin Straňovský (Reale Ademar León ), Tomáš Urban (Tatabánya Carbonex ), Tomáš Straňovský (Pick Szeged), Radoslav Antl (Tatran Prešov),: František Šulc, Maroš Baláž (obaja Pick Szeged), Peter Masica (TSG Hassloch), Marek Mikéci, Radovan Pekár (obaja Tatran Prešov), Martin Strapko (MŠK Hlohovec), Vladimír Guzy (1. MHK Košice)

source de la liste : SITA.

Djaffar, DZhand.net

Liste des liens pour voir le match :

http://www.wherever.tv/tv-channels/STV-3.jsf
http://www.stv.sk/online/?program=3
http://wwitv.com/tv_channels/b4728.htm
http://www.tvchannelsfree.com/watch/5836/STV3.html
http://www.onlinetv-free.com/stv3-sport.html
http://www.tv14.net/stv3/

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …