Home » Non classé » Présentation de la 4ème journée du championnat de D1.

Deux rencontres à El Biar, GSP-CRBEE pour un derby à 17h, et HBCEB-C.laid à 15h, embouteillage dans le groupe B avec 4 équipes à 4 points pour des affrontements qui s'annonce disputés.

Présentation de la 4ème journée du championnat de D1.

Deux rencontres à El Biar, GSP-CRBEE pour un derby à 17h, et HBCEB-C.laid à 15h, embouteillage dans le groupe B avec 4 équipes à 4 points pour des affrontements qui s’annonce disputés.


La quatrième journée du championnat de Division Une messieurs se déroulera demain, Mardi 12 Octobre, à une semaine du début des championnats d’Afrique des clubs qui verront la participation du GSP et de la JSE Skikda, à Casablanca du 20 au 31 Octobre.

Groupe A


Lieux

Rencontres

Horaires

Arbitres

Délégué

El Biar

CRBEE – GSP 

17h00

Guelati-Besalem

Mekki

El Oued

OEO –  TRBB

18H00

Touati-Salhi

Salhi

Tizi Ouzou

JSK  – CRBB

15 h00

Grahli-Khaldi

Baazizi

Saida

MCS – TRS

15 h00

Kahouadji- belhadj

Tomba


Groupe B


Lieux

Rencontres

Horaires

Arbitres

Délégué

Boufarik

GSB  – JSES

15H00

Sibachir –Loukil

Herreche-bensedik

El Biar

HBCEB  – CC L

15 h00

  Ferrad – Abdouzi

Temani

Harrouch

REA – ABB

15 h00

Graiche -Belmahfoud

Boutaghane

BBA

CRBBA – ESAT

15H00

Hamida-Bensari

Basot


Dans le groupe A, le MC Saida tentera de rester au contact du GSP, pour cela venir à bout d’une coriace formation sétifienne, qui compte une victoire (face au TRBB) et deux défaites, la première face au GSP et la seconde lors de la troisième journée d’un but face à El Oued.

Le CRB Baraki, habitué des demi-finales et finales ces dernières saisons comptabilise « seulement » 2 points, soit une victoire et deux revers, la sortie à Tizi-Ouzou arrive au bon moment pour le CRBB, qui reviendra à coup sur avec les deux points de la victoire face à ce qu’il reste de la JS Kabylie.

L’occasion donc pour les coéquipiers de Farid Benzeguene (ancien pensionnaire de Draa Ben Khedda et de la JSK) et Samir Kerbouche, le gardien international, de revenir à égalité de point avec le CRBEE, qui à 17h tentera de rendre une copie correct face au champion en titre, le GSP.

Pour conclure avec cette journée, l’Olympique El Oued affrontera le TRBB, les deux équipes ont 2 points.

Groupe B, soit la journée des équipes à 4 points, pour cause, deux rencontre mettront aux prises les formations qui occupent le classement de la 2ème à la 5ème place.

Skikda ira à Boufarik, et le l’ESAT à Bordj Bou Arreridj, l’occasion de se retrouver face à une autre grosse cylindré du championnat, après sa courte défaite face à El Biar d’un but.

L’affiche entre Barika et El Harouche fera office de match entre mal classés, puisque l’ABB ne compte qu’un petit point, et le REA zéro, enfin, à El Biar, l’équipe locale affrontera Cheghloum Laid à 15h, avant de laisser place au GSP et CRBEE qui mèneront leurs débats dans la même salle.

Djaffar, DZhand.net

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …