Home » Non classé » Présentaion de la 3ème journée de D1 dame.

La 3ème journée du championnat aura lieu le 9 Octobre à 10h.

Présentaion de la 3ème journée de D1 dame.

La 3ème journée du championnat aura lieu le 9 Octobre à 10h.

Au programme de cette troisième journée de championnat, dans le Groupe A, les filles du GSP accueillent la formation de la JS Awzelaguen, revigorée suite à sa victoire la semaine passée face au Nadit de Constantine, les Kabyles devront donner le meilleur d’elles mêmes pour inquiéter les Algéroises, qui occupe logiquement la tête de ce Groupe A, en compagnie de Saida, 4 points, qu’elles devancent à la différence de but.

Du côté de Rhumel, rien est au mieux en ce début de championnat, en effet, les deux formations Constantinoise n’ont toujours pas pris le moindre point.

Si le NRF Constantine tentera d’empocher ses premiers points de la saison, on voit mal l’OJS C revenir de son long et périlleux déplacement à Saida pour y défier les filles du Hawa.

Dans le Groupe B, seule en leader, El Biar tentera de conserver sa place devant Arzew, 2ème avec 3 points, l’IRF Oran accueille le EHBL, en enfin, les joueuses de Kader Rayane du RIJA tenteront de gagner leurs premier match de la saison face au dernier, le NRF Biskra.

Au classement, le HBC El Biar donc occupe la 1ère place, viennent ensuite l’équipe du HCF Arzew a égalité de point avec Laghouat (3pts) les universitaires du RIJA et les Oranaises de l’IRFO 4ème et 5ème avec 1 pt, et enfin, Biskra est dernier avec 0 point.

Groupe A :

Constantine, 10h00 : NRF Constantine – HBC Gydel
Bordj el Kifen, 10h00 : GS Pétroliers – JS Awzelaguen
Saida, 10h00 : HHBC Saida – OJS Constantine

Groupe B :

Oran, 10h00 : IRF Oran – EHB Laghouat
Douira, 10h00 : RIJA – NRF Biskra
El Biar, 10h00 : HBC El Biar – HBCF Arzew

Djaffar, dzhand.net

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …