Home » Non classé » Présentation de la 3ème journée du championnat de D1.

En raison du stage de l'équipe nationale, le championnat reprend ses droits, avec les rencontres CRB Braki - MC Saida dans le Groupe A et ES Ain Touta - HBC El Biar dans le Groupe B.

Présentation de la 3ème journée du championnat de D1.

En raison du stage de l’équipe nationale, le championnat reprend ses droits, avec les rencontres CRB Braki – MC Saida dans le Groupe A et ES Ain Touta – HBC El Biar dans le Groupe B.


Championnat national « D1 » Messieurs

3e journée aller, le Vendredi 8 Octobre2010 à 15 h 30

en tête d’affiche dans le groupe A, le match qui opposera le CRB Baraki au MC Saida à Sidi Moussa, dans les autres rencontres, le TRBB, qui reste sur une défaite lors du dernier match malgré sa victoire d’ouverture de saison devant Baraki, tentera de proposer une résistance du mieux que possible face au GSP.
Du côté de Sétif, le TRS, surprenant vainqueur du TRBB lors de la précédente journée tentera de confirmer devant El Oued, seul club du groupe avec la JSK a ne pas avoir pris le moindre point.
Enfin, le CRBEE devrait connaître une après midi des plus tranquille, avec la réception de la JSK, en effet, en très grande difficulté en ce début de saison, défait 46 à 8 face au GSP, on voit mal la formation kabyle inquiéter le CRBEE à Alger.

Groupe A

Bordj Kifen : GSP – TRBB
El Biar : CRBEE – JSK
Setif : TRS – OEO
Sidi Moussa : CRBB – MCS

Dans l’autre groupe, une rencontre mettra en avant le 1er et son Dauphin…un second qui a pour nom HBCEB, qui comptera sur ses internationaux de retour de sélection, Cheikh Salah et Toum Hamza, de retour en Algérie, qui auront un déplacement loin d’être évident dans les Aurés, pour y défier l’ES Ain Touta, le promu qui occupe la première place du classement.

Pour les autres rencontres, Skikda recevra Cheghloum Laid, pour tenter de prendre les 2 points, les Skikdis ne devront plus perdre de points, après avoir été battu à Ain Touta lors de la première journée.
Les hommes de Farouk Dehili préparent également le championnat d’Afrique des clubs qui se tiendront du 20 au 31 Octobre à Casablanca, au Maroc.
Enfin, le GS Boufarik accueillera El Harouch, et l‘AB Barika, devant son public devra batailler pour tenter de l’emporter face au CRBBA, ce qui nous promet une belle empoignade en perspective.

Groupe B

Skikda : JSES – CCL
Boufarik : GSB – REA
Ain Touta : ESAT – HBCEB
Barika : ABB – CRBBA

Djaffar, dzhand.net.

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …