Home » Non classé » Algérie-Maroc 35-16

photos : Youx, dzfoot.com

Algérie-Maroc 35-16

photos : Youx, dzfoot.com

Pour cette troisième rencontre, les Verts auront une nouvelle fois gagné avec un score fleuve.

Layadi, blessé à la cheville hier face au Congo était au repos, le gardien Slahdji a laissé sa place à Kerbouche qui aura joué la seconde mi temps.

Les Marocains auront  tenu les 20 premières minutes, revenant à 1 but (10-9), c’est le moment que chosit Bouchekriou pour prendre son temps mort et recadrer l’équipe et voir les Verts s’envoler vers une victoire facile.

La mi temps se termine sur le score de 15 à 9 pour l’Algérie.

C’est devenu une habitude lors de ce premier tour, les buts ont été inscrits sur contre en grande majorité, certaines attaques placées ont été bâclée par excès de précipitation

La défense 3-3 remanié par Salah Bouchekriou depuis son arrivée avant les JM de Pescara en juin dernier, a porté ses fruits, peu de buts encaissés, et un sérieux pour inscrire les buts en contre, pour ainsi s’assurer une victoire sans soucis.

Une équipe sérieuse tout au long du premier tour

Si la défense a encore fait du bon travail, l’attaque aura fait le service minimum, face à une défense Marocaine qui aura été dépassée, si ce n’est le gardien en première période qui aura limité les dégâts.

L’Algérie, en seconde période, aura alterné en 5-1 et 4-2 en attaque, Hadef et Boudrali ont joué en pivot sur certaines phases.

Les choses sérieuse débutent dés Lundi, en attendant le tirage au sort pour le second tour, où les Verts peuvent croiser la route de la Tunisie, et le perdant du match de ce soir entre l’Angola…et l’Egypte.

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …