Home » Non classé » Coupe d’Algérie (Quarts de finale)

Coupe d’Algérie (Quarts de finale)

Messieurs : Des résultats conformes aux prévisions

 

Les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, tant chez les Messieurs, que chez les Dames n’ont, tout compte fait, donné lieu à aucune surprise. Il est vrai que c’était plus ou moins prévu, les forces en présence n’étant pas équilibrées dans tous les matchs au programme.

Chez les Messieurs, les Pétroliers fidèle a leur réputation, et visant le doublé coupe et championnat, n’ont laissé aucune chance aux joueurs de Bab El Oued, se permettant de mener puis de gérer le score jusqu’au coup de sifflet final. Le NADIT, est enfin tombé, mais avec les honneurs, devant un  adversaire plus fort que lui et qui voudrait terminer la saison par une finale. Bravo donc aux joueurs de Guechou et Hachemi pour leur bon parcours qui vient récompenser tous les efforts de leurs dirigeants. La rencontre entre Barika et Touggourt, deux équipes du même palier, est revenue au premier nommé qui joue également l’accession, quant aux sudistes, malgré le peu de moyens dont ils disposent, ils continuent à se battre. Le match  Maghnia – TRS- MCS, devra attendre le dénouement de l’affaire litigieuse qui a fait beaucoup de bruit pour savoir qui du TRS ou du MCS affrontera Maghnia.

En demi-finale le GSP sera opposé à Barika, alors que la JSES devra attendre pour connaitre son futur adversaire.

Dames : Le GSP trop fort

Chez les féminines, le GSP a littéralement atomisé les universitaires de Annaba, et tout comme les garçons du même club, elles filent tout droit vers leurs objectifs de la saison.

A moins que les filles d’El Biar qui ont enlevé tout suspense à la partie jouée face au RIJA, ne décident autrement  dans la course finale. Deux équipes qui risquent de se retrouver en finale, puisqu’au prochain tour le GSP rencontre Hawa Saïda qui a gagné sans jouer contre Ouzelaguen, alors qu’El Biar jouera le vainqueur de la rencontre Arzew – ASUC Oran.

Tous les résultats

Seniors Messieurs:

Boussaada  : AB.Barika 29 – NRB Touggourt 23

Ain-Taya: TRB Bab-El-Oued 24- GS Pétrolier 31

Djemila  : JSE Skikda 27 – Nadit d’Alger 15

MC Saida – IRB Maghnia (reporté)

 

Seniors Dames : 

Ain-Taya: RIJ Alger 18    HBC El-Biar 33

Djemila: AU Annaba 09 – GS Pétrolier 38

 Sénia :  HBCF Arzew – ASUC Oran (s’est joué vendredi après midi)

HHB Saida – JS Ouellaguen (forfait de JSA)

source : planetsport-dz.net

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …