Home » Non classé » 5e journée du championnat national de handball play-off et play-down

5e journée du championnat national de handball play-off et play-down

Qui arrêtera le GSP ?
 

Le Groupement Sportif des Pétroliers continue son petit bonhomme de chemin et accroît davantage son avance au classement puisque, désormais, sept points le séparent de son nouveau dauphin le CRB Baraki.
Les poulains de Zeguelli se sont contentés d’empocher les deux points du succès en venant à bout de Skikda sur le score de 33 à 29. Cette victoire confirme la bonne santé des camarades de Hasni Achour qui viennent de réaliser un grand pas pour le sacre final et de rééditer le grand chelem de l’ex-MCA, la saison dernière. Dans le même temps, le CRB Baraki a battu Boufarik 29 à 27. Un succès qui permet aux protégés de Medjahed de grimper à la 2e place suite à la défaite du CRBBA face à El-Biar 23 à 20.
Dans la poule pour le play-down, le Mouloudia de Saïda conserve sa place de leader après son succès à Biskra devant l’USB sur le score de 23 à 20. En seconde position, nous retrouvons aussi un nouveau dauphin qui a pour nom le Rapid d’El- Harrouch qui est revenu d’Aïn Taya avec les deux points de la victoire aux dépens de la TRBB 29 à 28.
La rencontre O El-Oued –JS Kabylie n’a pas eu lieu.
S. L.

Résultats techniques :
Play-off :
GSP – JSES 33-29
HBCEB – CRBBA 2320
CRBB – GSB 29-27

Classement Pts
1. GSP 12 pts
2. CRBB 7 pts
3. HBCEB 6 pts
– CRBBA 6 pts
5. JSES 5 pts
6. GSB 0 pt

source : le jeune independant :

http://www.jeune-independant.net/pages/sport4.htm

Check Also

Mondial U- 19 : Les Verts se préparent à Alger

En toute logique, l’attention est portée vers les U-21 qui seront engagés dés le 18 …